Réseau

Composition de notre réseau Gosiérien de proximité

Vers une meilleure cohésion sociale pour le Gosier

La mise en place d'un réseau de  proximité structuré et efficace dans toutes les sections du Gosier est indissociable des points forts  n° 3,  9, 12 et 13 de notre programme.

 

Il répond à notre ambition d'améliorer sensiblement  le bien être de la population et les compétences du conseil municipal en développant collectivement les "compétences démocratiques" pour la cohésion sociale.

Viser de telles "compétences démocratiques" c'est valoriser la  capacité du conseil municipal à réfléchir "ensemble", à mieux définir et assumer ses responsabilités, de codécider, tirer et capitaliser les enseignements des précédents mandats afin de ne pas perpétuellement reproduire les mêmes erreurs.

 

La mesure de l'efficacité  d'une équipe municipale est avant tout un concept "qualitatif" qui doit révéler la cohérence de son programme et la qualité des liens sociaux et institutionnels nécessaires au bien être de tous.

Notre réseaux proximité est composé  notamment de  ces 5 acteurs principaux : les conseillers municipaux bénévoles, l' équipe des bénévoles, les indicateurs de proximité", les médiateurs de proximité et la police municipale .
 

INFORMATIONS LÉGALES

CONTACTS

Inscrivez vous sur notre liste de diffusion :

06 90 38 88 69 Cédric CORNET

Permanence :

Boul.du Général de Gaule

En face de l’Hôtel de ville

97190  Le Gosier

Retrouvez-nous sur :

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Instagram

© 2020 Nanouchka LOUIS

2